samedi 11 février, 20h00
Espace culturel Saint-Gilles
562 route des Outaouais
Brownsburg-Chatham (Québec) J8G 1V2
Obtenir l'itinéraire
Téléphone : (579) 791-0551
Née en France puis ayant vécu dans le Connecticut, la jeune chanteuse Laura Anglade s'étant fait connaître de la scène montréalaise au Upstairs puis au Festival International de Jazz de Montréal au cours des deux dernières années cultive le jazz en français. Venez donc chez moi est une nouveauté tout à fait délicieuse que ralliera sans contredit tout un chacun.
Dans l’esprit des Double Six, Blossom Dearie ou Christiane Legrand, Venez donc chez moi est franchement savoureux. En tandem avec le fin guitariste montréalais Sam Kirmayer et pour deux plages, la chanson française matinée de jazz s’offre comme un bouquet de fleurs estival.
Tout est bien ficelé avec juste ce qu’il faut de douceur ainsi que de finesse pour que ces textes légendaires deviennent rapidement un ver d’oreille. Avec un martini ou en tête à tête, taper du pied ou laissez-vous bercer par : Venez donc chez moi, Vous qui passez sans me voir et l’inoubliable Valse des lilas. Un beau clin d’œil au regretté Michel Legrand. Fin guitariste, Sam Kirmayer se fait le chevalier à la rose de cette jeune chanteuse qui maîtrise parfaitement la langue de Molière.
Samedi 11 Février, 20h00
Espace culturel Saint-Gilles
562 route des Outaouais
Brownsburg-Chatham (Québec) J8G 1V2
Obtenir l'itinéraire
Téléphone : (579) 791-0551